Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP250 - Espagne qualification: Debon, une pole

Dans Moto / Sport

GP250 - Espagne qualification: Debon, une pole

Après Simon en 125, Lorenzo en Moto GP, c'est maintenant Alex Debon qui fait plaisir au public espagnol en engrangeant une troisième position de pointe nationale sur le tracé de Jerez. L'ibère a aussi profité d'une nouvelle chute, la troisième de la journée, d'un Marco Simoncelli fébrile qui partira néanmoins troisième derrière Barbera et devant Bautista. Les fils d'Espagne ont décidément bien oeuvré.


Le début de la deuxième ligne est tenu par le flamboyant Jules Cluzel qui, en un tour, a effacé les doutes techniques rôdant dans son box depuis l'entame du meeting. Une nouvelle belle performance à mettre à l'actif de notre Gaulois, tandis que Mike Di Meglio est aussi sur cette rangée, en septième position. Les deux tricolores encadrent la Honda D'Aoyama.


Le dernier Français engagé dans la catégorie, Valentin Debise, qui fait ses débuts cette saison est qualifié. Constant, il émarge au vingt quatrième rang, avec une Honda.


Grille:


1. Debon (Aprilia) 1min 43.028sec


2. Barbera (Aprilia) +0.289sec


3. Simoncelli (Gilera) +0.348sec


4. Bautista (Aprilia) +0.423sec


5. Cluzel (Aprilia) +0.493sec


6. Aoyama (Honda) +0.563sec


7. Di Meglio (Aprilia) +0.764sec


8. Luthi (Aprilia) +0.836sec


9. Faubel (Honda) +0.863sec


10. Talmacsi (Aprilia) +1.030sec


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire