Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP250 et GP125: Polaris jette l'éponge

Dans Moto / Sport

GP250 et GP125: Polaris jette l'éponge

C'était dans les tuyaux depuis un moment et la conjoncture actuelle n'a fait que précipiter un peu plus les choses. L'investisseur Polaris, présent tout autant en 250 avec Mattia Pasini qu'avec Bradley Smith en 125 disparaîtra de la scène des Grands Prix en 2009. Les caisses sont vides et les illusions perdues, si bien que l'Italien cherche actuellement un guidon en quart de litre au sein de la nébuleuse Piaggio, sauf à trouver refuge chez KTM.


Quant à l'espoir anglais qui n'a pas fait la saison qu'on espérait de lui Outre-Manche, il a d'ores et déjà signé chez Aspar, soit l'une des meilleures structures, si ce n'est la meilleure, du plateau. Mr Smith va donc pouvoir rebondir et il partagera sa saison 2009 avec Julian Simon qui, lui, redescend en 125, quittant KTM pour retrouver une Aprilia. Et tout autant l'ambition farouche de décrocher la couronne mondiale.


GP250 et GP125: Polaris jette l'éponge


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire