Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP250 - Etats Unis: Course annulée pour le quart de litre

Dans Moto / Sport

GP250 - Etats Unis: Course annulée pour le quart de litre

La 125 est passé entre les gouttes, ou presque, le Moto GP a profité d'une accalmie, mais la 250, elle, a été balayée par les vents et la pluie. Le Grand Prix des Etats Unis de la catégorie a ainsi été annulé après avoir été dans un premier temps reporté. Mais les rafales qui se sont abattues sur le site légendaire a commencé à emporter les infrastructures tout en ramenant sur la piste les détritus des tribunes.


Autant dire que les conditions étaient définitivement devenues par trop périlleuses si bien qu'il faudra attendre l'année prochaine pour savoir quel sera le premier vainqueur à Indianapolis de l'histoire du quart de litre. Simoncelli avait fait la pole. Il reste ce soir en tête du championnat, faute de combat.


Championnat:


Simoncelli 190 - Kallio 164 - Bautista 163 - Barbera 142 - Debon 139


GP250 - Etats Unis: Course annulée pour le quart de litre


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

encore merci rossi et ezpeleta pour avoir annuler la course 250 alors qu'il fesai beau avant son départ tous sa pour son pote simoncelli qui face à kallio n'aurait eu aucune chance sous la pluie. ce n'est pas dure d'avoir un titre comme sa . sa ne sera jamais un pedrosa un dovizioso ou un lorenzo tous sa parceque c'est le pote à rossi en plus c'est un mauvais perdant a touche moi pas. les pilotes de granp prix n'on plus les couilles de l'époque exemple un schanwtz qui prenait le départ d'un granp prix 500 avec les deux bras dans le platre et sans assistance éléctronique il fesai la course .

Par Anonyme

Un peu d'accord avec la dernière remarque au sujet de Schwantz et les autres pilotes de l'époque, mais par contre arrêtez de tout mettre le dos sur Valentino... Encore un peu et l'ouragan c'est lui aussi :chut:  :bah::colere:

Par Anonyme

08:20 : du grand nawak ! Eh, t'as pas une théorie pour reprocher à Rossi et Ezpeleta l'attentat du 11 septembre aussi ? Schwantz n'avait qu'un bras dans le plâtre au GP de France, comme Talmacsi dans la course 125 à Indy, donc tu vois ce n'est pas une question d'époque, mais de poids des motos et de contraintes physiques qui n'ont rien à voir sur ces 4 temps par rapport aux 2 temps de l'époque.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire