Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP250 - France Q.2: Debon, pour un millième !

Dans Moto / Sport

GP250 - France Q.2: Debon, pour un millième !

Pour seulement un millième de seconde, Alex Debon a soufflé la pole à un Alvaro Bautista qui n'a pas pu améliorer son chrono signé la veille. Comme pour la 125, la piste était moins bonne que lors de la journée du Vendredi, et ce d'autant plus qu'il s'est mis à pleuvoir au tout début de cette seconde séance qualificative. Par la suite, le tracé s'est rapidement asséché, démontrant par là que les conditions peuvent très vite changer dans la Sarthe, et redistribuer ainsi les cartes.


Mais cette fois, la péripétie climatique ne s'est pas déroulée durant le coup de feu, si bien que ses conséquences ne se sont pas faites trop ressentir sur la hiérarchie. Reste que l'ensemble du paddock a pris acte de la versatilité des cieux pour demain.


Simoncelli et Luthi complètent la première ligne alors que KTM a bien redressé la barre en plaçant ses trois machines dans le top 10. Un top 10 dans lequel on retrouve aussi un Poggiali en pleine renaissance, puisqu'il pointe huitième.


GP250 - France Q.2: Debon, pour un millième !


Chronos:


1. Debon (Aprilia) 1'38 478


2. Bautista (Aprilia) +0.001secs


3. Simoncelli (Gilera) +0.089secs


4. Luthi (Aprilia) +0.170secs


5. Pasini (Aprilia) +0.310secs


6. Kallio (KTM) +0.312secs


7. Simon (KTM) +0.573secs


8. Poggiali (Gilera) +0.586secs


9. Espargaro (Aprilia) +0.706secs


10. Aoyama (KTM) +0.719secs


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire