Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP250 - Gilera: Simoncelli se méfie de Mike Di Meglio

Dans Moto / Sport

GP250 - Gilera: Simoncelli se méfie de Mike Di Meglio

Le Champion du Monde en titre d'une catégorie 250 en fin de vie dans un contexte économique difficile, a ouvert son année lors de la première de deux journées de tests organisées pour une partie du plateau de la 125 et du quart de litre. L'occasion de reprendre contact avec sa Gilera, tandis que le chevelu transalpin s'est aussi prononcé sur la façon dont il envisage cette saison.


Une campagne qu'il ne lorgne pas comme une promenade de santé ni comme un simple duel avec Alvaro Bautista. Foi de Simoncelli, il faudra aussi se méfier des rookies, dont notre Mike Di Meglio fait partie !


GP250 - Gilera: Simoncelli se méfie de Mike Di Meglio


« Je vais essayer de décrocher un deuxième titre, mais ce ne sera pas facile” a-t-il déclaré.“L'an dernier, personne ne me plaçait dans les favoris, mais cette fois tout le monde me met dans la liste des prétendants au titre."


"Je n'aurai pas de répit, parce que Alvaro Bautista a fait de très bons essais - comme Gabor Talmacsi et Mike Di Meglio. Ces deux là débuteront cette année, mais ce sont des Champions du Monde. Je devrais être attentif et ne pas lâcher le moindre centième de seconde.”


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire