Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP250 - Grande Bretagne D.2: Mike Di Meglio s'élancera pour son centième Grand Prix

Dans Moto / Sport

GP250 - Grande Bretagne D.2: Mike Di Meglio s'élancera pour son centième Grand Prix

Pour entamer son centième Grand Prix de carrière, Mike Di Meglio a réussi une belle affaire, celle de se qualifier à la tête de la seconde ligne, place stratégique qui autorise tous les espoirs pour une course qui s'annonce difficile. Le tracé de Donington qui va recevoir pour la dernière fois de son histoire l'élite de la vitesse moto compte bien en effet arroser ça, dimanche, avec une pluie qui ne fera qu'exacerber le manque général d'adhérence de ce circuit. Mais en attendant, notre Champion du Monde du GP125 se délecte tout autant de cette cinquième position sur la grille que de ses bonnes sensations retrouvées sur une Aprilia avec laquelle il n'a pas été verni ces derniers temps:


« Je suis très heureux de partir de la seconde ligne » annonce le Français qui s'élancera devant son leader Bautista. « En même temps, j'aurais préféré la première ligne, mais au vu du déroulement de la séance, c'est déjà un bon résultat. Mon niveau de performance est bon et l'Aprilia fonctionne parfaitement, si bien que je suis dans une bonne position pour ma centième. »


GP250 - Grande Bretagne D.2: Mike Di Meglio s'élancera pour son centième Grand Prix


« Je vais me concentrer sur mon départ et je vais essayer de rester avec le groupe de tête. J'apprends de mes erreurs passés et je continue à découvrir la catégorie pour prendre le plus de points possibles. Mon objectif était de ma qualifier aussi bien que possible et je pense que nous l'avons atteint. Il faut maintenant terminer avec une bonne place. J'ai fait pas mal de tours en pneus usés et mes sensations ont été excellentes. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire