Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GP250 - Japon D.3: Simoncelli s'enfuit

Dans Moto / Sport

André Lecondé

GP250 - Japon D.3: Simoncelli s'enfuit

Qu'il y ait ou pas cause à effet, c'est en l'absence d'un Hector Barbera blessé que Marco Simoncelli a repris sa marche en avant vers un titre qui lui tend à présent les bras. En remportant un Grand Prix du Japon qu'il a quasiment mené de bout en bout, il a augmenté son avance sur son plus proche poursuivant qui s'appelle à présent Alvaro Bautista.


Parti de sa seconde ligne, L'Espagnol à l'Aprilia a mené une charge impressionnante pour revenir au contact de la Gilera installée aux commandes. Mais les circonstances de course à trois tours du but l'ont empêché de finir son beau travail par une victoire.


En effet, le duo de tête est tombé sur deux retardataires qui, s'ils ont laissé passé l'Italien, ont fermé la porte au protégé de Martinez qui a perdu suffisamment de longueurs pour voir ses ambitions de concrétisation s'envoler.


GP250 - Japon D.3: Simoncelli s'enfuit

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Debon complète le podium devant un Julian Simon meilleur des KTM et étonnant en début d'épreuve, contestant notamment l'échappée du futur vainqueur. Kallio est cinquième devant le premier local Takahashi. Un classement qui lui fait perdre sa place de dauphin au classement général.


Championnat:


Simoncelli 215 - Bautista 183 - Kallio 175


SPONSORISE

Actualité Gilera

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire