Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP250 - Malaisie D.2: Tout est en place pour un exploit de Mike

Dans Moto / Sport

GP250 - Malaisie D.2: Tout est en place pour un exploit de Mike

Troisième lors de la première qualification, c'est à cette même position que notre Mike Di Meglio a conclu la seconde après un passage à la septième place à l'issue de la dernière libre. Le Français est une fois encore dans un très bon rythme et ce Grand Prix de Malaisie se présente comme une nouvelle opportunité de podium et plus si affinités. Un course qui s'annonce tout autant favorable à l'autre Gaulois Jules Cluzel qui, lui, partira juste devant le Champion du Monde 125.


« Cette journée a été fabuleuse pour nous » déclare le Toulousain. « Il a continué à faire très chaud mais nous avons réussi à abattre tout le travail que nous nous étions fixés, ce qui est crucial tellement il est important d'avoir de bons réglages ici. Nous avons travaillé dur depuis ce matin en particulier sur l'arrière de la moto qui nous a causés beaucoup de soucis hier. »


« J'ai attaqué un peu trop à la fin car j'essayais réellement d'avoir la pole et j'ai perdu l'avant de mon Aprilia au virage n°7. Heureusement, je ne me suis pas blessé et nous continuerons à nous battre demain. Il sera important de prendre un bon départ et d'accrocher d'entrée le groupe de tête. »


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Et pourquoi pas Jules et Mike sur les deux premières marches du podium demain. GGOOOOOoooooo

Par Anonyme

 bravo nos frenchies , vous me faites vibrer à chaque course. Jules et sa fougue de début de course   et mike qui monte en puissance pas à pas avec des fins de course epoustouflantes (vivement qu'il nous fasse un bon départ).

Par Anonyme

c'est tout à fait possible god rider mais ça sera un peu plus dur pour jules avec sa compé client,de toutes maniéres ça fait vraiment plaisir d'avoir ces 2 pilotes car ils ont un gros potentiel et avec du bon matos ils pourront aller loin.  

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire