Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP250 - Malaisie: Déception pour Di Meglio

Dans Moto / Sport

GP250 - Malaisie: Déception pour Di Meglio

D'excellentes séances d'essai, une bonne qualification, Mike Di Meglio pouvait espérer beaucoup de cette course malaise, et au minimum un nouveau podium. Au lieu de ça, c'est une chute après seulement quatre tours qui a plié le Grand Prix du Français qui a été surpris par l'avant de son Aprilia qui s'était inexplicablement dégradé quelques instants auparavant. Une déception pour le Toulousain et un désastre pour un team Aspar qui a vu son leader Bautista faire de même peu après et perdre ainsi toute chance d'un titre qu'on lui avait promis:


« J'ai pris un bon départ mais dès la fin du premier tour, j'ai senti quelque chose d'étrange avec l'avant de mon Aprilia » se rappelle le Champion du Monde 125. « Je ne sais pas si cela a avoir avec la chaleur mais j'ai perdu confiance. Je me suis alors calmé en me disant que la course serait longue tout en en essayant de retrouver mes sensations. »


GP250 - Malaisie: Déception pour Di Meglio


« J'ai été en mesure de dépasser des concurrents et de prendre des places lorsque sans prévenir, au dernier virage, j'ai perdu l'avant et je suis tombé. Une chute inexplicable, vraiment, car je n'attaquais pas tant que ça et je n'ai eu aucun signe avant coureur. Je suis remonté sur la moto pour finir la course et prendre des points mais le moteur a commencé à couper et j'ai dû revenir au stand. »


« Ce sont des choses qui arrivent mais je suis quand même déçu car on avait eu un bon week-end jusque là et je voulais bien faire. J'espère que ce sera le cas pour la dernière course à Valence. » Avec les abondons de Zarco en 125, de Cluzel en quart de litre, de Randy en Moto GP et la mauvaise prestation de Tech3, c'est peu de dire que la Malaisie n'a pas été favorable à nos couleurs !


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Dommage pour nos Français, ça commençait bien... Quand ça veut pas... Mais bravo à Aoyama pour la perf' et Simoncelli pour le fair-play.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire