Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GP250 - Pays Bas D.2: Cinquième pole de Bautista

Dans Moto / Sport

André Lecondé

GP250 - Pays Bas D.2: Cinquième pole de Bautista

Comme en 125, les leaders de la veille n'ont pu améliorer leur chrono, si bien qu'Alvaro Bautista partira du Grand Prix des Pays Bas 250 de la pole position. Exercice qu'il fera pour la cinquième fois cette saison, et pourtant, demain, c'est seulement sa seconde victoire de l'année qu'il tentera de conquérir.


Néanmoins, la séance du jour a apporté quelques évolutions. Simoncelli s'est rapproché en terme de temps au tour, tandis que Debon a fait un bond jusqu'en première ligne, y délogeant son équipier Espargaro.


En revanche, Kallio, leader provisoire du championnat du monde a encore perdu une position. Il s'élancera onzième, si bien qu'il est de nouveau condamné à un exploit en course avec sa KTM.


GP250 - Pays Bas D.2: Cinquième pole de Bautista

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Chronos:



1. Bautista (Aprilia) 1min 39.510secs


2. Barbera (Aprilia) +0.231secs


3. Simoncelli (Gilera) +0.344secs


4. Debon (Aprilia) +0.549secs


5. Espargaro (Aprilia) +0.700secs


6. Luthi (Aprilia) +0.945secs


7. Simon (KTM) +1.176secs


8. Pesek (Aprilia) +1.232secs


9. Locatelli (Gilera) +1.249secs


10. Takahashi (Honda) +1.286secs


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire