Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP250 - Pays Bas: Pente dangereuse pour Aprilia

Dans Moto / Sport

GP250 - Pays Bas: Pente dangereuse pour Aprilia

Assistera-t-on aux Pays Bas à un événement qui prendrait vite des allures de Chant du Cygne pour une catégorie 250 qui n'est pas loin de vivre, déjà, sa dernière saison, alors que le Moto2 n'est pourtant annoncé comme catégorie unique qu'en 2011 ? Giampiero Sacchi, en effet, est attendu dans le paddock d'Assen pour décider du sort de la moto d'un team Toth qui aligne le dernier vainqueur du Grand Pix d'Italie Mattia Pasini, mais qui, aussi, n'honore pas ses factures, si bien qu'Aprilia a bloqué la moto des Hongrois.


C'est un cruel dilemme qui s'impose ainsi à une firme de Noale pas du tout en position de force puisque bientôt éjectée par la Dorna qui aura à cœur d'exploiter la circonstance pour jouer la carte de la sensibilité économique et appuyer ainsi sa politique vers le Moto2.


GP250 - Pays Bas: Pente dangereuse pour Aprilia


Mais d'un autre côté, faire preuve d'indulgence, c'est aussi ouvrir la boite de Pandore pour mieux provoquer une pervers effet de domino. Ne pas faire passer Aprilia pour le vilain petit canard ne sera pas tâche aisée pour le décideur transalpin.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire