Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP250 - Pays Bas Q.1: Bautista, champion de la qualif

Dans Moto / Sport

GP250 - Pays Bas Q.1: Bautista, champion de la qualif

Si Alvaro Bautista n'arrive pas à gagner cette année, au moins est-il le Roi des séances d'essai. Une fois encore, il a signé le meilleur chrono d'une qualif, celle des Pays Bas, cet après midi. Une performance réalisée devant son compatriote Barbera, les deux pilotes Aprilia devançant leur bourreau à bord de la Gilera, Simoncelli. Ce dernier, au passage, n'a pu défendre ses chances jusqu'au bout de l'exercice, puisqu'il s'est mis par terre dans les dernières minutes.


La première ligne provisoire est complétée par Espargaro qui devance pour une fois son équipier Debon. Côté KTM, on commence modestement, avec, comme en Angleterre, un Julian Simon en chef de file, le leader du championnat Kallio pointant seulement dixième.


GP250 - Pays Bas Q.1: Bautista, champion de la qualif


Pour les « rookies », c'est Pesek qui mène le bal des débutants, tandis que Pasini est un pâle dix septième et Faubel un modeste douzième.


Chronos:


1. Bautista (Aprilia) 1min 39.510secs


2. Barbera (Aprilia) +0.231secs


3. Simoncelli (Gilera) +0.468secs


4. Espargaro (Aprilia) +0.700secs


5. Luthi (Aprilia) +0.945secs


6. Simon (KTM) +1.176secs


7. Pesek (Aprilia) +1.232secs


8. Debon (Aprilia) +1.234secs


9. Takahashi (Honda) +1.286secs


10. Kallio (KTM) +1.339secs


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire