Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP250 - Portugal D.1: Di Meglio est ravi

Dans Moto / Sport

GP250 - Portugal D.1: Di Meglio est ravi

Si Randy est satisfait de sa reprise d'activité à Estoril avec un bon septième chrono sur sa Moto GP, Mike Di Meglio, lui, a de quoi jubiler avec un troisième temps dans la catégorie quart de litre, derrière Debon et Barbera, mais aussi loin devant son équipier et leader Bautista. Le Français semble avoir trouvé le fil ces derniers temps qui peut lui permettre d'évoluer au sommet de la hiérarchie. Et pourquoi pas, bientôt, une très bonne surprise ?


« Je suis extrêmement satisfait de notre première session » ne se cache d'ailleurs pas le pilote tricolore. « Pour être honnête je craignais que cette pause casse la bonne synergie que nous avons depuis ces derniers temps mais je me suis tout de suite senti à l'aise une fois monté sur l'Aprilia. »


« Comme d'habitude, nous y sommes allés étape par étape en essayant de trouver les meilleures solutions pour l'avant, partie qui me péoccupe le plus. Et le résultat ne pouvait pas être meilleur. Le moteur et le châssis marchent parfaitement de concert et je prends du plaisir. Mes sensations sur la moto sont bonnes, sauf peut être dans le T4 mais cela ne m'inquiète pas car nous n'en sommes qu'au premier jour et nous avons plein de choses à essayer. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire