Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP250 - Portugal D.2: Di Meglio n'est pas inquiet

Dans Moto / Sport

GP250 - Portugal D.2: Di Meglio n'est pas inquiet

Il avait démontré lors des séances libres qu'il était en mesure de signer une première ligne en qualification. Et pourtant, c'est à une modeste dixième place qu'il s'élancera cet après-midi pour son Grand Prix du Portugal 250, derrière Jules Cluzel qui a profité de l'occasion pour prendre le flambeau du meilleur représentant tricolore. Pour autant, Mike Di Meglio ne s'inquiète pas de cette situation. A l'écouter, il n'y eu qu'un mauvais enchainement de circonstances qui n'est qu'un contre temps pour un top 5 annoncé:


« Je suis très satisfait du niveau de notre moto mais pas de la position sur la grille que nous avons conquise. J'ai essayé d'arranger ça en fin de séance mais il y avait trop de trafic sur la piste et cela s'est avéré impossible » regrette le Champion du Monde 125. « C'est une erreur de ma part car j'avais les moyens de faire mieux. »


« Ceci dit, ça ne me préoccupe pas plus que ça car je peux faire un top 5 si bien qu'il ne me reste plus qu'à réussir mon départ et à donner le meilleur de moi même. L'Aprilia est équilibrée tant en moteur qu'en châssis si bien que la course peut se révéler être un grand jour pour nous. Je pense que nous méritons un bon résultat. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire