Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP250 - République Tchèque: Di Meglio déçu

Dans Moto / Sport

GP250 - République Tchèque: Di Meglio déçu

Son objectif était de terminer cinquième et il était tout prêt d'y parvenir lorsqu'à huit tours du but, notre Mike Di Meglio s'est lancé dans une attaque sur le leader du championnat Aoyama. Une offensive qu'il a fallu stopper en catastrophe au moment où le Japonais a claqué la porte au nez de notre Français qui a eu la présence d'esprit de tirer droit pour éviter un accrochage qui aurait fait mauvais genre de la part d'un équipier de Bautista.


Le Gaulois a certes pu revenir sur la piste, mais le peloton était déjà passé et il a fallu au Toulousain cravacher pour échouer sur la ligne d'arrivée sur son compatriote Cluzel, et se contenter ainsi de la neuvième place: « J'ai d'abord eu un mauvais départ mais j'ai été ensuite capable de rejoindre le groupe de tête » commence le Champion du Monde 125.


GP250 - République Tchèque: Di Meglio déçu


« J'étais à l'aise avec mon Aprilia et c'est une sensation que je n'avais pas eu du week-end, alors j'ai attaqué pour obtenir la meilleure position possible. Ma stratégie était d'assimiler les trajectoires des leaders. Puis j'ai essayé de passer Aoyama et j'ai dû tirer droit. Cela m'a coûté du temps mais sans ça, c'était le top 5 assuré. Neuvième n'est pas le résultat que j'espérais après tout le travail abattu avec l'équipe et le potentiel démontré ce week-end. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire