Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP250: Retour aux sources pour Alex Debon

Dans Moto / Sport

GP250: Retour aux sources pour Alex Debon

Après plusieurs saisons passées dans le sillage d'un Jorge Lorenzo qu'il a remplacé l'année dernière pour une campagne finalement en demi-teinte, Alex Debon revient à ses premières amours en intégrant le team BQR Blusens, celui-là même qui a déjà marqué l'histoire du futur Moto2 en faisant tourner la première moto conçue suivant les normes de cette nouvelle réglementation. L'Espagnol, jusque là sans perspective aucune, retrouve des compatriotes et un Raul Romero qu'il a côtoyé de 2003 à 2005. Et il sera bien armé pour affronter l'exercice 2009, puisqu'il aura une Aprilia RSA:


« Je suis très content d'avoir de nouveau signé avec BQR parce que je connais très bien Raul, » a commenté le pilote. « Nous avons déjà passé trois années ensemble et je lui fais entièrement confiance ainsi qu'à son équipe. Les choses seront différentes cette année, nous avons tous gagné en expérience depuis la première fois que j'ai piloté pour le team dans le Championnat du Monde. »


GP250: Retour aux sources pour Alex Debon


« J'ai appris beaucoup de choses et le Team BQR a exhibé ses qualités ces dernières saisons. J'espère que ce nouveau chapitre nous permettra de concrétiser ce que nous avions commencé il y a six ans et d'atteindre nos objectifs. Nous voulons être devant, obtenir un meilleur résultat que ma quatrième place de l'an dernier et pourquoi pas lutter pour le titre."


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire