Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP250: Sito Pons va enfin se mettre au boulot

Dans Moto / Sport

GP250: Sito Pons va enfin se mettre au boulot

Le team WRB-Pons, absent des premiers tests d'une catégorie 250 aux effectifs clairsemés à deux saisons à peine de sa disparition du paddock, annonce qu'il devrait commencer ses travaux 2009 les 26 et 27 février prochains du coté de Montmelo.


Les motos auraient donc été acquises auprès d'Aprilia qui attendait des garanties financières pour lâcher ses RSA. Et de RSA, il n'y en aurait qu'une d'assurée pour Hector Barbera qui ferait alors son retour derrière un guidon après son effroyable et pourtant quasi anonyme accident du Motegi qui l'a laissé avec deux vertèbres fracturées.


Axel Pons, qui revient aussi de blessures, se prépare donc à faire ses débuts sur la scène internationale avec une version « client », tandis que la branche 125 de la structure, qui nourrit des ambitions de titre avec la paire Corsi-Terol, profitera de l'occasion pour tourner avec le binôme du quart de litre. Des troupes 125 finalement plus vernies puisqu'elles ont déjà défloré leur sujet à Jerez.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire