Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP250 - Valence D.2: L'élan brisé pour Mike Di Meglio

Dans Moto / Sport

GP250 - Valence D.2: L'élan brisé pour Mike Di Meglio

Optimiste le premier jour, meilleur temps le matin du second, Mike Di Meglio était sur une pente ascendante au moment d'entamer la dernière qualification du GP250. Las ! Il ne s'en est fallu que de quelques minutes pour que cet élan soit brisé, puisque notre Français s'est retrouvé les quatre fers en l'air, après avoir commis, selon son propre aveu, une bévue:


« Cette chute est vraiment dommage. J'avais de bons réglages le matin et je pensais bien en profiter l'après midi mais j'ai perdu l'avant après seulement cinq tours sur un freinage trop appuyé. C'était une erreur stupide. »


« Heureusement, les gars ont effectué un gros travail pour me remettre en piste et si on veut regarder les choses du bon côté, on peut dire que nos réglages pour la course sont déterminés. Il faudra juste que je retrouve ma confiance durant la séance de réchauffement et nous serons parés. Ce sera une grande bataille, mais l'objectif est d'abord de se faire plaisir jusqu'à la fin. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire