Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP250 - Valence: Debon, à domicile

Dans Moto / Sport

GP250 - Valence: Debon, à domicile

Les Espagnols auront la satisfaction ce soir d'avoir au moins un de leur compatriote en pole à la fin d'une première journée très arrosée à Valence. En quart de litre, Alex Debon a en effet conquis la position de pointe à l'issue de la première séance qualificative de la catégorie. Un exercice émaillé par de nombreuses chutes.


D'ailleurs, c'est à croire qu'il fallait s'en mettre une pour bien figurer au classement du jour puisque Debon, Aoyama, Kallio, Simon ont violemment tâté du bitume, la palme revenant à Pasini qui, lui, l'a fait par deux fois. Wilairot, Espargaro et Sandi n'ont également pas été en reste.


Le nouveau Champion du Monde de la discipline Marco Simoncelli est cependant resté sur ses roues pour s'inscrire sur la dernière place disponible de la première ligne. La bonne surprise vient de Toth qui devance un non moins vaillant Pesek alors que Bautista s'est fait plus discret à la huitième place. Luthi est onzième.


GP250 - Valence: Debon, à domicile


Chronos:


1. Debon (Aprilia) 1min 50.001sec


2. Aoyama (KTM) +0.396sec


3. Kallio (KTM) +0.401sec


4. Simoncelli (Gilera) +0.504sec


5. Pasini (Aprilia) +0.546sec


6. Simon (KTM) +0.580sec


7. Toth (Aprilia) +0.929sec


8. Pesek (Aprilia) +1.011sec


9. Bautista (Aprilia) +1.116sec


10. Lai (Gilera) +1.856sec


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire