Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GP250 - Valence: Septième pole de Simoncelli

Dans Moto / Sport

GP250 - Valence: Septième pole de Simoncelli

Au grand dam d'un public espagnol qui se massera néanmoins nombreux demain dans les tribunes du tracé de Valence, il n'y aura aucun de ses compatriotes en position de pointe des dernières compétitions de l'année, puisque leur meilleur représentant de la veille, Debon s'est fait souffler la vedette en quart de litre par le nouveau Champion du Monde de la catégorie, Marco Simoncelli.


Simon et Kallio ferment la première ligne avec des KTM qui voient aussi Aoyama pointer à la corde de la seconde ligne. Si bien que les Autrichiens peuvent espérer se retirer avec une dernière victoire de cette compétition.


Wilairot est de nouveau la belle surprise du meeeting et encore meilleur Honda tandis que si Takahashi est dans les dix premiers, il a sans doute déjà la tête au Moto GP. Petite déception enfin du côté de Bautista qui bien qu'à domicile s'est fait mettre plus d'une seconde par la Gilera de tête.


GP250 - Valence: Septième pole de Simoncelli


Chronos:


1. Simoncelli (Gilera) 1'35 408


2. Debon (Aprilia) +0.010sec


3. Simon (KTM) +0.556sec


4. Kallio (KTM) +0.786sec


5. Aoyama (KTM) +0.859sec


6. Bautista (Aprilia) +1.011sec


7. Wilairot (Honda) +1.160sec


8. Locatelli (Gilera) +1.165sec


9. Faubel (Aprilia) +1.227sec


10. Takahashi (Honda) +1.246sec


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire