Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP250: Vers une permutation Talmacsi Pasini ?

Dans Moto / Sport

GP250: Vers une permutation Talmacsi Pasini ?

Le divorce Jorge Martinez – Gabor Talmacsi semble cette fois définitivement consommé. Pour des raisons de contrat et de droits, le Hongrois avait signifié à son équipe son forfait du Grand Prix de France, jetant par la même occasion sur la place publique la polémique qui l'opposait dans les coulisses avec l'Espagnol, au grand regret de ce dernier: « Chacun est libre de ses choix dans sa vie professionnelle. Gabor est un excellent pilote, ses résultats l'ont prouvé, mais je pense qu'il a fait une grosse erreur » avait alors déclaré Aspar.


« J'espère que nous parviendrons à un accord pour ramener Gabor dans le team. Je vais essayer, parce que je souhaite vraiment continuer à travailler avec lui. Je peux lui offrir tout le support technique, l'équipe et les pièces qu'il souhaite, mais la décision de poursuivre sa carrière avec nous ne tient qu'à lui. Gabor ne peut évidemment pas rejoindre une autre équipe. Nous avons ses droits pour cette année, et nous allons poursuivre le projet Team Balatonring. »


GP250: Vers une permutation Talmacsi Pasini ?


De fait, la piste d'une arrivée en Moto GP par le biais du team Honda Scot s'est refroidi. Martinez tient les manettes, et c'est donc lui qui donnera le signal d'un départ éventuel à Talmacsi. Néanmoins, la situation ne semble pas bloquée puisque d'intenses négociations auraient commencé avec le team, Hongrois lui aussi, Toth, pour une permutation avec Pasini, ancien pilote Martinez durant la saison 2006.


Maintenant reste à savoir ce que les investisseurs du Balatonring vont décider. Certes, ceux-ci sont espagnols puisque c'est le groupe Milton qui est derrière tout ça, mais le fait de voir un Italien sur la moto aux couleurs hongroises, risque de brouiller sérieusement le message promotionnel du futur Grand Prix magyar.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire