Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GP250: Vers une union sous le drapeau hongrois ?

Dans Moto / Sport

GP250: Vers une union sous le drapeau hongrois ?

La Hongrie a la chance d'avoir deux écuries en Grand Prix, la catégorie quart de litre abritant en effet le bien connu team Toth que la structure Balatonring, greffon de la nébuleuse Aspar, est venue rejoindre cette année. Mais cette saison est placée sous le signe de la crise. Crise sportive avec le départ de Gabor Talmacsi du projet monté par Jorge Martinez, mais aussi crise économique en raison d'une conjoncture générale morose.


Ces deux fléaux combinés créent des vocations, dont celle consistant à mutualiser les moyens. Toth et Martinez seraient ainsi prêts à mettre tout en commun et à cohabiter dans un box identique. Pasini en serait le leader, Balazs Nemeth l'alibi national. Et ce dernier refilerait la RSA jusque là affectée à l'écurie à notre Mike Di Meglio à l'avant-bras droit tout neuf qui, en échange passerait sa RSW.


GP250: Vers une union sous le drapeau hongrois ?


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire