Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

GPA Enduro: un casque polyvalent.

Dans Moto / Equipement

GPA Enduro: un casque polyvalent.

Nouvel arrivé au catalogue de la marque française, le modèle Enduro de chez GPA reprend une idée déjà existante chez plusieurs équipementiers. Le but ici est de faire un produit le plus polyvalent possible. Ce casque doit donc pouvoir suivre le motard quel que soit le terrain qu'il choisit : routier, urbain et même tout terrain.


Le GPA Enduro se veut un peu le casque trois en un : il devient un casque cross une fois l'écran enlevé ou un casque intégral après ablation de la visière.


Fait en fibres tri composite, le GPA Enduro est pourvu d'un intérieur ergonomique démontable et lavable, d'un écran traité anti-rayures, de diverses ventilations (canaux de désembuage de l'écran, double ventilation de la mentonnière et ventilation supérieure) et d'une boucle de jugulaire du type micrométrique.


GPA Enduro: un casque polyvalent.


GPA Enduro: un casque polyvalent.


Vendu exclusivement en coloris noir mat, le GPA Enduro est livré avec un sac de transport de la taille XS à la taille XL.


Il sera à vous contre un billet de 299 euros (divers kit de fixation fournis de série).


GPA Enduro: un casque polyvalent.


Contact lecteur et points de vente : www.gpafrance.com.


GPA Enduro: un casque polyvalent.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire