Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GPR augmente le volume de la Dorsoduro.

Dans Moto / Equipement

GPR augmente le volume de la Dorsoduro.

Un silencieux transalpin pour une monture italienne, quoi de plus normal. GPR propose donc pour la Dorsoduro de chez Aprilia un double pot d'échappement. Réalisées sur une base de GPE, les sorties italiennes sont homologuées mais, si vous voulez jouer sur le son de votre supermotard (uniquement sur piste… bien évidemment), le fabriquant vous en donne la possibilité.


Pourvues de deux dB killers (un à l'entrée du manchon, l'autre à sa sortie) amovibles indépendamment, le son et le souffle de votre Aprilia augmenteront jusqu'à hérisser les poils des oreilles des forces de l'ordre qui dégaineront leur sonomètre plus rapidement qu'il ne faut pour l'écrire…


Forme conique s'inscrivant au mieux dans les formes de la Dorsoduro, les silencieux GPR se déclinent ici en trois versions : titane, inox ou poppy (enveloppe inox mais avec un style carbone) vendus respectivement 993, 909 et 957 euros TTC public.


GPR augmente le volume de la Dorsoduro.


Disponibles actuellement, vous trouverez ces pot d'éch' chez Tournay Distribution.


Contact lecteur: 03 85 72 90 06.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire