Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GPR : Silencieux pour le Yamaha 500 T-Max 2008 [+ vidéo]

Dans Moto / Equipement

GPR : Silencieux pour le Yamaha 500 T-Max 2008 [+ vidéo]

Comme nous l'avons vu dans cette news sur le Top 5 des ventes de l'année 2007, dans la catégorie scooter, c'est le 500 T-Max de chez Yamaha qui assomme la concurrence. Avec presque 2950 ventes de plus que le second (650 Burgman), il se positionne comme la référence des deux roues urbain.


Mais tout comme moi, vous savez que dans la jungle urbaine il est bon de se faire entendre avant de se faire voir. Puisqu'en général, une fois que l'automobiliste nous a vu, c'est déjà trop tard.


Du coup, si vous souhaitez faire un peu plus de bruit, GPR nous propose quelques solutions. Ainsi vous aurez le choix avec une finition aluminium, titane mais aussi carbone avec des tarifs allant de 448€ (Alu) à 530€ (carbone).


Pour prendre conscient de gain de décibels, en plus du gain de canassons, je vous invite à visionner cette vidéo montrant un 500 T-Max équipé d'un silencieux avec la finition carbone.



Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site de GPR en cliquant ICI.


Portfolio (5 photos)

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

:fresh:...!!!!!! la honte, ce bruit de merde,faut vraiment être au bout deu rouleau pour équipé un scooter d'un pot, ça arangera rien , le conducteur aura toujours l'air d'un gros naze sur son skeuteurzzz ..... bret bret bret !!! :lol:  Encore d'autres comme ça olivier , je rigole trop. :ml:

Par Anonyme

bonjour peut on brider un 500 tmax car j ai le permis depuis 1 an mais il fait 44ch et je suis autorise a 34ch la solution le faire brider peut on le brider merci

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire