Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

GPR : Triumph Street Triple 2008

Dans Moto / Equipement

GPR : Triumph Street Triple 2008

En voilà une bonne nouvelle pour ceux et celles qui ont acquis la nouvelle Triumph Street Triple. GPR édite cette année une série de pots d'échappements Grand Prix Evolution spécialement conçu pour le nouveau roadster anglais.


Cette ligne est réalisée en titane avec bien sûr pour but de gagner du poids. Ce n'est pas loin de 3 kilos en moins par rapport à la ligne d'origine. Et d'après GPR, il ferait également gagner en puissance : 4.5 ch et permettrait également de développer la courbe de puissance pour en limiter les trous.


GPR : Triumph Street Triple 2008


La ligne Grand Prix Evolution s'installe facilement et ressort de 3 en 1, elle est fournie avec des DB killer. Les cartouches sont disponibles en version inox ou en carbone. Il faut compter environ 620 euros.


Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de GPR.


GPR : Triumph Street Triple 2008


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

sans vouloir être trop sévère, question Design on doit pouvoir faire mieux  :hum:...les embouts font vraiment plastique brut, c'est pas des plus qualitatifs...quant au collier, ça sent l'adhésif "façon Carbone", un peu cheap la finition quand même...  moi perso je trouve les DEVIL Runner :lover:bien plus séduisants pour cette mignonne anglaise...!!! mais bon, cela reste un avis personnel... il en faut pour tous les gouts!! PS: pour le gain de poids ok sur que c'est mieux que les enclumes d'origine, mais +4.5cv laissez moi rire!! :lol:c'est techniquement et physiquement IMPOSSIBLE de gagner autant avec une simple paire de silencieux... qui plus est avec des silencieux homologués!!  quand on sait qu'une ligne complète titane (non homologuée route) donne +5 à 6cv sur des supersport, 4.5cv avec des silencieux HOMOLGUES sur un roadster, fo arrêter de fumer chez GPR!! :buzz:

Par Anonyme

bonjour je possede cette moto depuis sa sortie en france mais peu de silencieux sont disponnibles sur le marché!!! je suis tres interessé par ces merveilleux cilencieux pouvez vous m indiquez comment commander mon adresse web est la suivante merci cordialement

Par Anonyme

Franchement les Zard sont beaucoup plus jolis...

Par Anonyme

 @ Satellit74 Sache, que les 4,5 ch, sont loin de ce qui peut être atteint sur certaines machines rien qu'en changeant de silencieux, en passant au dyno et en réglant correctement l'injection, c'est sur. Je pense notamment au FZ1 avec son pot catalysé, qui en changeant de pot, pour un akra par exemple, permet de gagner jusqu'à 9ch à 11000tours. Donc, avant de parler, faudrait peut être connaitre un peu le sujet.

Par Anonyme

Et toi le petit belge t'y connais encore moins !!!!!!!!!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire