Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Grande Bretagne EMX 2 : Double victoire pour Maxime Desprey

Dans Moto / Sport

Grande Bretagne EMX 2 : Double victoire pour Maxime Desprey

Maxime Desprey n'aura pas fait dans le détail ce week-end en Grande Bretagne, il nous le confiait la semaine passée dans une interview ici même, « donner le meilleur de moi-même », c'est ce qu'il a fait à Matterley Basin en remportant les deux courses.


En première manche, Maxime est parti devant pendant que Pocock partait lui à terre au premier virage. Le pilote NGS Junior va garder son rythme jusqu'à la fin pour remporter sa seconde manche cette saison.


Pocock revient 10ème, Escoffier est 7ème devant Lacan et Arnaud Aubin.


2ème manche dimanche soir, après les MX 2 et MX 1, et holeshot d'Arnaud Aubin devant Desprey et Pocock, alors que Lacan se retrouve hors course dès le premier tour, Paturel est 6ème.


Maxime s'empare rapidement du leadership et Pocock prend la seconde place à Aubin. Beaucoup de chutes dans cette manche. Aubin est à une place très convoitée, surtout par Mike Kras sur sa Suzuki.


Devant, fort de sa victoire vendredi, Desprey a fait le trou et Pocock devra constater, ou calculer, qu'il faut mieux prendre 22 points, le Britannique n'est pas en danger au championnat.


Dommage pour Arnaud Aubin si bien élancé, le Normand rétrograde encore et encore pour finir aux portes des points.


Au provisoire, Mel Pocock mène avec 34 points d'avance sur Olsen, Desprey revient 3ème, il reste 100 points à prendre.


Tous les résultats.


Provisoire :


1 Pocock, Mel GBR 230 points


2 Olsen, S. DEN 196


3 Desprey, M. FRA 155


4 Kras, Mike NED 146


5 Seewer, Jeremy SUI 142


6 Battig, A. ITA 112


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire