Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Grappe de Cyrano : Remboursement de l’engagement des filles qui termineront l’épreuve

Dans Moto / Sport

Grappe de Cyrano : Remboursement de l’engagement des filles qui termineront l’épreuve

A quelques jours de l'ouverture des inscriptions de la Grappe de Cyrano, samedi 17 décembre à 10 heures, voici une info pour encourager la venue des filles sur l'épreuve.


Le club organisateur (MC Grappe de Cyrano) pour fêter dignement le 25ème anniversaire, a décidé de rembourser l'intégralité des frais d'engagement à toutes les filles qui franchiront la ligne d'arrivée, quelque soit leur classement, soit 270 euros.


C'est loin d'un contrat d'usine officiel, mais voila de quoi motiver quelques « gazelles » à venir s'affronter parmi les garçons.


La Grappe n'est pas un enduro extrême, les candidates seront peut-être plus nombreuses à venir découvrir cette belle région de Bergerac, c'est le souhait du club.


En ambassadrice de l'enduro mondial féminin, Ludivine Puy sera présente sur le terrain et dans le paddock pour vous offrir une dédicace.


Rappel de la date, les 6, 7 et 8 avril 2012.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire