Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Greg Aranda de retour à la compétition à Iffendic

Dans Moto / Sport

Greg Aranda de retour à la compétition à Iffendic

Greg Aranda a repris la compétition après une période de repos pour soigner sa cheville. Nous avions rencontré Grégory au GP de France à St Jean d'Angély, impatient de remonter sur sa moto.


Le sociétaire du Team 2 B a choisi pour cela le motocross Inter d'Iffendic dimanche dernier, haut lieu des GP des années 80-90.


Le plateau était composé entre autres de Davide Guarneri auteur d'un très beau motocross des Nations l'an dernier, Anthony Boissière, Jordi Tixier, Cédric Soubeyras, Dylan Ferrandis, 3ème du dernier GP en Suède, Shaun Simpson, 4ème de la première manche suédoise la semaine précédante, des pilotes du mondial qui ont profité de ce week-end « off » pour venir rouler en Bretagne.


Les consignes étaient claires, partir prudemment dans chacune des 3 manches, c'est ce que Greg va faire, puis après quelques tours de mise en jambe, le pilote 2 B revient vers la tête de la course.


Il termine la journée par un 4/3/5 malgré un manque de roulage évident, et monte sur le podium final.


Il reste beaucoup de travail physique, ce que Greg va s'attacher à faire en suivant à la lettre le programme de son préparateur Greg Lapalud. L'objectif est de revenir sur le mondial à Loket début aout, il serait trop tôt de partir pour la tournée Estonie-URSS.


On souhaite pour cette fin de saison de bons résultats pour la petite équipe du Team 2 B.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire