Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Gregg Black roulera pour le SERT

Dans Moto / Sport

Après la perte d'Anthony Delhalle, le SERT était à la recherche de son troisième homme. L'ex-équipage champion du monde pourra désormais compter sur Black.

Gregg Black roulera pour le SERT

"Le SERT is Back avec Gregg Black!". Suzuki annonce l'arrivée d'un nouveau pilote au SERT (comprenez Suzuki Endurance Racing Team). Après Alex Cudlin puis Sodo Hamahara pour les 8 Heures de Suzuka c'est désormais au tour de Black Attack (Gregg Black) de venir grossir les rangs de l'équipe engagée au championnat du Monde d'Endurance FIM EWC.

La nouvelle recrue âgée de 28 ans viendra donc épauler Vincent Philippe et Etienne Masson pour tenter de reconquerir un titre fraîchement récupéré par le GMT94 après une superbe fin de saison. Pour y parvenir les pilotes pourront enfin compter sur la dernière version de Suzuki GSXR-1000.

Pour mémoire Gregg Black n'est pas un nouveau venu, pour preuve ses nombreux podiums en Endurance avec à la clef un titre de Champion du Monde Stock et vice-Champion du Monde Stock au guidon de la GSXR-1000 du Junior Team LMS en 2014 et 2015.

" Le nouveau pilote du SERT va sans doute constituer, de par ses qualités humaines, sa ténacité et son expérience un nouveau pilier du team" souligne Suzuki dans sa parole officielle.

Le prochain rendez-vous en Endurance est fixé mi-septembre lors de l'ouverture de la saions 2017/ 2018 sur le circuit Paul Ricard au Castellet (Var).

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire