Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Grégory Aranda a clairement affiché ses intentions à Sommières

Dans Moto / Sport

Grégory Aranda a clairement affiché ses intentions à Sommières

Après le motocross de Sommières, l'équipe Kawasaki Bud Racing ne peut être que satisfaite.


Dans les trois manches, Grégory Aranda a dominé ses adversaires, bien que dans les deux premières, ce ne fut pas de tout repos, tour à tour, Anthony Boissière et Xavier Boog ont essayé de prendre la place de Greg. Un Grégory qu'il sera intéressant de voir en GP, sa condition physique qui lui faisait défaut, semble être au rendez-vous, à vérifier.


Carton plein pour Grégory qui prend la tête du championnat de France Elite et très bonnes courses de Nicolas Aubin, qui a du s'arrêter en seconde manche, touché par une pierre.


Pour Stéphane Dassé, le boss de Bud Racing, c'est une bonne journée, et d'une manière générale, les vertes se sont faites remarquées.


Gregory Aranda : « Avec trois bons départs et trois belles manches, ce fut un bon week-end. En première manche Anthony roulait fort, il me mettait la pression avant de faire une petite faute, mais en fin de course il est encore une fois revenu dans ma roue. Dans la seconde c'est Xavier qui a été incisif, et jusqu'au bout il est resté dangereux. En dernière manche j'étais bien concentré, je ne me suis pas occupé des autres et j'ai creusé un écart. Je voudrais remercier le team, ils m'ont fait une bonne moto, ils sont vraiment motivés et j'ai vraiment envie de faire quelques coups d'éclat en GP maintenant que j'ai une bonne condition physique. »


Grégory Aranda a clairement affiché ses intentions à Sommières


Nicolas Aubin : « Ce fut une bonne journée, je trouve que j'ai bien roulé même si les résultats ne sont pas aussi bons que je l'aurais voulu. Samedi pour la qualification MX2 on s'est bien battu avec Steven, même si j'ai rendu la main avec un petit mal aux bras. Je suis très mal parti en première manche, je suis bien revenu de la 17ème à la 5ème place, mais dans la seconde je me suis pris une pierre dans le bas ventre et cela m'a contraint à m'arrêter pour récupérer. En troisième manche je n'ai pas pris de risques en début de manche car la piste était piégeuse, puis j'ai haussé de rythme et je suis revenu sur Herlings, Boissière et Frossard. »


infos-photos-bud


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire