Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Gregory Aranda chez Yamaha et Jonathan Barragan chez Honda

Dans Moto / Sport

Gregory Aranda chez Yamaha et Jonathan Barragan chez Honda

Les transferts motocross tirent à leur fin, nous avons appris que Grégory Aranda quittait la marque de ses débuts, Kawasaki, pour une 450 YZF chez Yamaha 2 B.


Il doit être en ce moment à Los Angeles pour disputer la Monster Cup. En 2012 nous devrions le retrouver pour une saison complète en championnat du monde MX 1.


Dans nos infos de l'été, nous écrivions fin septembre que Jonathan Barragan avait eu des contacts avec Honda LS, puis la voie Kawasaki était revenue d'actualité.


A la fin d'une saison moyenne, terminée en beauté avec une 3ème place pour la dernière course de l'année en Italie, l'Espagnol savait depuis pas mal de temps qu'il ne serait pas renouvelé chez KRT pour 2012.


C'est chez Honda LS Racing en lieu et place de Shaun Simpson parti chez Steve Dixon, qu'il retrouvera Ken De Dycker dans un team expérimenté, avec de bonnes motos, Clément Desalle ne dirait pas le contraire.


Steven Lettani, propriétaire du team se dit enchanté et impatient de voir ses deux pilotes l'an prochain.


Du coté de chez Honda Europe, le manager off-road, Roger Harvey renouvelle sa confiance au team et attend de belles surprises de l'Espagnol, et pourquoi pas.


Gregory Aranda chez Yamaha et Jonathan Barragan chez Honda


photo youthstream


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire