Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Gregory Aranda de retour au GP d'Italie sur sa kawasaki Bud Racing

Dans Moto / Sport

Gregory Aranda de retour au GP d'Italie sur sa kawasaki Bud Racing

Lors de notre rencontre ( interview) avec Gregory Aranda, au GP de France à St Jean d'Angély, il avait confié que si tout ce passait bien, il ferait peut-être le dernier GP de motocross juste pour le plaisir.


Après un début de saison en fanfare à l'ouverture du championnat de France, une grosse chute sur la tête la semaine suivante à Pernes les Fontaines a entraîné le pilote Kawasaki dans un engrenage qui s'est terminé par une fracture en se faisant percuter par un pilote au GP d'Espagne. Tibia et maléole cassés.


Avant cela, Greg était venu à Romagné, cassé de partout, après ses troubles de la vision, sa cheville, ce sont les cervicales qui ont été touchées quelques semaines plus tard.


Sa blessure l'a obligé à prendre du repos forcé, son organisme en avait bien besoin nous avait-il dit.


Gregory Aranda de retour au GP d'Italie sur sa kawasaki Bud Racing


Quelques semaines sans poser le pied, une rééducation, puis Grégory a repris le sport, le vélo puis la moto après la mi-juillet. Il va donc en Italie pour reprendre le contact et le plaisir, il n'a rien à sauver.


De son coté, Nicolas Aubin a chuté samedi dernier à Lierop en qualification. Souffrant du dos il s'est abstenu le dimanche, encore un GP de manqué.


Normalement, Nicolas doit être présent aux cotés de son coéquipier en Italie pour le dernier GP de la saison 2010, une saison difficile pour l'équipe Bud Racing, pas la seule d'ailleurs.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire