Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Grégory Aranda remporte la première manche à Plomion

Dans Moto / Sport

Grégory Aranda remporte la première manche à Plomion

Les pilotes du championnat de France Elite MX1 et MX2 se sont retrouvés à Plomion hier pour la quatrième épreuve du championnat.


Au warm-up du matin, Grégory Aranda avait le meilleur temps. Au départ de la première manche, c'est lui qui fait le holeshot et prend la tête de la course. Les pilotes sont très proches les uns des autres et çà « frotte » un peu. Marvin Musquin fait une erreur et chute. Gautier Paulin qui arrive juste derrière ne peut l'éviter et le percute. Paulin est contraint à l'abandon et Musquin repart très attardé.


Devant Aranda est menacé par Cyril Coulon qui chute en voulant passer Aranda. Steven Frossard se retrouve deuxième. Coulon repart troisième avec David Vuillemin dans le dos. Quelques tours plus tard, sur une petite erreur de Coulon, Vuillemin passe troisième. Malgré une belle remontée sur Vuillemin, Coulon restera quatrième.


C'est donc Aranda qui s'offre la manche suivi de Frossard (premier MX 2) suivi de David Vuillemin et Cyril Coulon. En l'absence de Paulin et Musquin dans les gros points, Steven Frossard fait une bonne opération au classement général. Cédric Soubeyras termine à une très belle sixième place.


Classement 1ère manche :


  • 1-Aranda
  • 2-Frossard
  • 3-Vuillemin
  • 4-Coulon
  • 5-Van Horebeek
  • 6-Soubeyras

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire