Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Gros volume pour la sacoche réservoir Cameron Finley...

Dans Moto / Equipement

Gros volume pour la sacoche réservoir Cameron Finley...

La sacoche réservoir Finley est celle qui offre le plus gros volume de rangement dans la gamme Cameron. Avec un litrage annoncé à 42 litres, elle pourrait être en concurrence directe avec la hotte du Papa Noël si ce dernier se déplaçait en moto à la place de son traîneau habituel…


Faite en trois éléments distincts, la sacoche Cameron Finley se veut modulable et le motard peut choisir d'emporter 1, 2 ou la totalité des 3 étages.


La base de la sacoche (uniquement un porte-carte) reçoit 7 aimants (3 sur la partie principale et 2 par « oreille ») et est recouvert d'un tissu anti-abrasif pour permettre une protection maximale du réservoir.


Gros volume pour la sacoche réservoir Cameron Finley...


Semi-rigide, grâce à des renforts amovibles, la Finley est faite en tissu Fibre Tech 600D et reçoit à chaque étage un lecteur de carte transparent ainsi qu'une housse étanche. Faite pour le volume max, cette protection sera plus ou moins grande suivant la configuration de la sacoche, c'est bien dommage.


Et même si le choix de la couleur (orange) pour protéger vos affaires de la pluie est judicieux pour la sécurité passive, elle devient problématique si vous devez lire votre carte routière…


Gros volume pour la sacoche réservoir Cameron Finley...


Compléments techniques :


  • Les deux éléments supérieurs sont transformables en sac à dos.
  • Matières réfléchissantes sur les deux éléments supérieurs.
  • Soufflets d'aisance doublant la capacité de chargement.
  • Kit de fixation sur la colonne de la moto.
  • Trois coloris au choix : noir, bleu ou gris.
  • Prix : 74 € TTC.
  • Disponibilité immédiate.
  • Contact : 01 41 47 37 37.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire