Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Groupe Piaggio : ouverture d'un centre de Design avancé en Californie

Dans Moto / Pratique

Groupe Piaggio : ouverture d'un centre de Design avancé en Californie

Le groupe Piaggio vient d'annoncer l'ouverture d'un Centre de Design Avancé à Pasadena dans l'état de Californie aux Etats-Unis. Cette annonce a été officialisée par Roberto Colaninno (PDG du Groupe) le 13 mars dernier lors d'une convention à Miami réunissant plus de 300 concessionnaires américains et canadiens, mais aussi des distributeurs venus d'Amérique du Sud. Le designer Miguel Galluzzi, natif d'Argentine, à qui l'on doit notamment la conception de l'Aprilia RSV4 (championne du monde de Superbike en 2010) et de la toute nouvelle Moto Guzzi California 1400 cm3 (dont la sortie est prévue à l'automne prochain) prendra la direction générale du site californien.


''la mise en place d'un centre de recherche en Californie ouvre une fenêtre sur les changements à venir dans notre société, notre mode de vie, dans la mobilité urbaine et métropolitaine'' a déclaré Roberto Colaninno. Ce nouveau centre va travailler en étroite collaboration avec le Centre de Style du groupe (dirigé par Marco Lambri) et avec les Groupes Recherche et développement basés en Italie, en Inde, au Vietnam et en Chine.


Groupe Piaggio : ouverture d'un centre de Design avancé en Californie


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire