Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Groupe Piaggio : un concept store Vespa s'ouvre à New York

Dans Moto / Pratique

Groupe Piaggio : un concept store Vespa s'ouvre à New York

Piaggio Group Americas (société associée au groupe Piaggio), dont le siège est localisé à New York aux Etats-Unis, vient d'annoncer l'ouverture du Motoplex Vespa Manhattan. Situé au 6, Grand Street, il réunit l'ensemble des marques du groupe (Aprilia, Moto Guzzi, Vespa, Piaggio).



L'inauguration s'est déroulée à l'occasion du 130ème anniversaire du groupe Piaggio, fondé en décembre 1884. Ce concept innovant de concession/magasin est conforme à la nouvelle stratégie de développement mise en place par le groupe dans les grandes métropoles. La capitale économique des Etats-Unis rejoint à ce titre des villes comme Milan, Shanghai et Pékin où ce type de complexe est déjà en activité.


Groupe Piaggio : un concept store Vespa s'ouvre à New York


Le show-room s'étend sur plus de 2000 m2. L'architecture se répartit sur deux niveaux dans un style loft avec des murs vitrines et de hauts plafonds. Plus de 25 modèles sont exposés, ainsi qu'une gamme complète d'accessoires. Rappelons que Piaggio Group Americas, grâce à Vespa et Piaggio, a réalisé au cours des six premiers mois de l'année 2015 près de 20 % de part de marché sur le marché du scooter nord-américain.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire