Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Guérin ne s'arrête pas au Supermot'...

Dans Moto / Sport

Guérin ne s'arrête pas au Supermot'...

Après son titre national fraichement obtenu en Supermotard catégorie S3, le petit dernier du team Luc1 s'attaque au championnat d'Europe de Supercross. Direction donc la cité phocéenne pour l'ouverture des hostilités.


En stand by côté roulage avec la 125 à cause d'une entorse, Fred Guérin s'en sort avec les honneurs. Le jeune pilote pointe, le premier soir, à la septième place suite à un accrochage au départ. La course du samedi se déroule sous de meilleurs hospices : « je pars 3, je passe en tête rapidement et mène toute la finale.


Dans le dernier tour je me loupe sur un enchainement, l'espagnol Macanas me passe dans le dernier tour. Encore une nouvelle fois, je suis très déçu car cette victoire me tendait les bras mais avec du recul je me dis que ça pouvait être bien pire… car je ne savais même pas si je serais capable de rouler en arrivant là-bas et je me suis vraiment fait plaisir c'est le principal… » déclare le numéro 901.


Guérin ne s'arrête pas au Supermot'...


A l'issue des deux soirs, Guérin pointe à la troisième place… beau come-back pour le retour de Lucquin en Supercross.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire