Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Guerlain Chicherit vers un nouveau challenge sur une 350 KTM EXC-F

Dans Moto / Sport

Guerlain Chicherit vers un nouveau challenge sur une 350 KTM EXC-F

Guerlain Chicherit, nous avions pris l'habitude de le voir dans un baquet derrière un volant à martyriser ses voitures de rallye-raid.


Le voilà annoncé par KTM France pour un nouveau défit au guidon d'une 350 EXC-F en février prochain, sans nous en dire plus.


Si Guerlain a commencé par le judo, il pratique une multitude de sports, le kite surf, le surf, le mountainbike, le roller de descente, la chute libre etc.


Après une belle carrière en ski de bosses, Freestyle, Free Ride où il a démontré qu'il était le meilleur en dominant parfaitement la discipline pendant plus de 7 ans et il est champion du monde de ski extrême en 2002.


Tout ce qui glisse lui convient, il s'attaque au Trophée Andros. Il participe au Dakar pour la première fois en 2005, six autres suivront.


En 2009, il devient champion du monde FIA de Rallye Raid. Il reste néanmoins dans le monde du ski en lançant sa propre marque.


A aujourd'hui 34 ans, Guerlain s'attaque à un nouveau challenge, mais attention, ce projet fou reste pour le moment secret…A suivre en Février !


Guerlain Chicherit vers un nouveau challenge sur une 350 KTM EXC-F


Infos ktm


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire