Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Guidon d'Or 1993: il y a 20 ans (vidéo)

Dans Moto / Sport

Guidon d'Or 1993: il y a 20 ans (vidéo)

Nous vous proposons aujourd'hui de remonter le temps pour nous retrouver en 1993 pour une manche du Guidon d'Or. Les protagonistes sont de grands noms de la discipline tels que Jean-Michel Bayle, Stéphane Chambon, William Rubio et Gilles Salvador.


Avant de s'étendre à Bercy, le Guidon D'Or prend possession de Carole pour une fête de la moto que l'on aimerait tant retrouver ! Bref voici une course d'anthologie avec des freinages qui le sont tout autant. Vous assisterez à un JMB survolté, victime d'une chute en début de manche, mais qui n'hésitera pas à tout donner pour refaire son retard et prétendre à la victoire…


Une tranche de vie de plus de 10 minutes, une tranche de Supermotard à l'époque où la télé n'hésitait pas à retransmettre les courses. Une époque pourtant pas si lointaine mais qui paraît à des années lumière de ce qui est proposé actuellement sur les différentes chaines. Nostalgie !



(Source vidéo: You Tube, www.trmedia.net)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire