Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Habillez votre Windows 7 avec Ducati ou Akrapovic

Dans Moto / Equipement

Habillez votre Windows 7 avec Ducati ou Akrapovic

Aujourd'hui, les derniers ordinateurs à débouler sur le marché sont équipés avec le tout dernier Windows à la mode… il s'agit de Windows 7. Plutôt agréable à la navigation, le «seven» offre des possibilités indénombrables de modifications pour vous sentir sur votre PC, un peu comme à la maison.


A cette occasion, le fabricant Slovène d'échappements Akrapovic et la firme Bolognaise Ducati ont droit à leur thème. Ce thème vous permet de modifier l'apparence des «box» mais aussi et surtout le fond d'écran de votre ordinateur. Si le thème Ducati pique un peu les yeux à mon gout, celui proposé au nom d'Akrapovic va à mon ordinateur, comme un gant…


La méthode pour les nuls en informatique :


  • 1. Clique droit sur le bureau de votre ordinateur, choisissez «personnaliser»,
  • 2. Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, choisissez «obtenir plus de thème en ligne»,
  • 3. Vous arrivez sur cette page,
  • 4. Allez dans l'onglet «Automobile» et sélectionnez le thème qui vous arrange parmi ceux proposés (Porsche, Ferrari, Infiniti, Akrapovic, Ducati).
  • 5. Et voilà, c'est installé !!
  • 6. On dit merci qui !?

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire