Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Harisson Corsair: nouveau venu chez les casques français

Dans Moto / Equipement

Harisson Corsair: nouveau venu chez les casques français

Lookée, la nouvelle marque française présentée lors des derniers JPMS propose le Corsair au design vintage urbain dans la lignée des Gentlemen Drivers. Après deux ans et demi de conception le jet Harisson (by Chaft) arrive avec son coup de crayon souligné par un masque amovible qui n'est pas sans rappeler un autre français également sudiste.


Les fashion victims devraient être séduites tout comme ceux qui privilégient la qualité de conception. On retrouve donc une boucle double D, une calotte en fibres composites (2 tailles différentes), 5 moules internes d'EPS différents, des tissus intérieurs mix d'agneau et d'Alcantara et 3 prises d'air grillagées sur le front de la calotte. L'aluminium sera retenu pour les visseries tandis que nous retrouverons de série deux écrans plus ou moins fumés…


Mais encore


  • Tailles : du S au XL
  • Tarif : 269 euros livré avec 2 écrans fumés différents (20 % et 50 %) et un masque de protection
  • Disponibilité: immédiate

Contact lecteurs et complément d'information


  • 04 42 73 48 49
  • www.harisson-helmets.com

Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire