Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Harley-Davidon: des offres de financement jusqu'au 30 juin 2016

Dans Moto / Pratique

Harley-Davidon: des offres de financement jusqu'au 30 juin 2016

Harley-Davidson lance une campagne de financement sur les modèles Street 750, Forty-Eight, Iron 883 et Breakout. Attention, durée limitée.


Après avoir fait un chèque de 999 euros vous aurez la possibilité de rouler en Harley-Davidson pour moins de 94 balles par mois sur 48 mensualités (pour une Street 750, notons que les mensualités iront jusqu'à 156,34 euros pour une Forty-Eight). Le fabricant ricain met en place une campagne de financement jusqu'au 30 juin sur certains de ces modèles 2016 : Street 750, Forty-Eight, Iron 883 et Breakout.


Je vois déjà des yeux qui brillent mais attention à la dernière mensualité qui piquera aussi les yeux avec un billet allant de 3 180 euros à 4 916 euros. Ce n'est plus tout à fait pareil…


Bref Harley propose un TAEG de 4,92 à 4,93% en fonction du modèle.


Harley-Davidon: des offres de financement jusqu'au 30 juin 2016


Xavier Crépet, directeur du marketing France : « nous n'avons jamais offert de telles opportunités pour piloter nos modèles emblématiques Dark Custom. En vous acquittant de paiements mensuels à partir de seulement 94 euros, vous pouvez désormais rouler sur une Harley-Davidson Street 750, affirmant votre nouvelle attitude Dark Custom, pour le même prix qu'un forfait mensuel de transport collectif ou le coût d'une adhésion à un club de fitness.


Pendant une période limitée, nous proposons également un programme de financement à taux réduit sur notre modèle Forty-Eight®. Il se distingue par son style bobber extrêmement dépouillé, sa posture imposante, un pneu plus généreux à l'avant et une ligne plus élancée. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire