Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Harley-Davidson : 25 000 motos à l'Eurofestival 2017 (vidéos)

Dans Moto / Loisirs

Harley-Davidson : 25 000 motos à l'Eurofestival 2017 (vidéos)

Comme chaque année depuis un bail Saint-Tropez est l'un des rendez-vous incontournables de ceux qui roulent Harley-Davidson. Pour cette onzième édition, 25 000 motos avaient fait le déplacement. Vidéos.


« Je n'ai besoin de personne en Harley-Davidson, Je n'reconnais plus personne en Harley-Davidson » chantait Brigitte Barbot, elle qui a fait connaître Saint-Tropez… la boucle est bouclée depuis plus d'une décennie et ce ne sont pas les 2 000 motards défilant en parade de Port Grimaud au port tropézien qui diront le contraire.


Ce millésime 2017 a été un grand cru avec, si l'on en croit les chiffres officiels du fabricant de Milwaukee, plus de 25 000 motos arpentant les routes sudistes, 11 500 personnes présentes à l'Eurofestival, une parade de 40 bornes entre Saint-Tropez et Grimaud dont 2 000 motards ayant poussé les motos jusqu'au Port.


Le HOG Europe Official met en ligne deux vidéos du rassemblement sudiste histoire de ressentir l'ambiance générale très proche de celle que nous avions trouvée en 2014 (retrouvez ici notre reportage en direct live)…




(Source vidéo: HOGEuropeOFFICIAL/ You Tube)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire