Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Harley-Davidson : 500 euros d'avantage sur les Roadster et Forty-Eight

Dans Moto / Pratique

Harley-Davidson : 500 euros d'avantage sur les Roadster et Forty-Eight

Si l'envie de rouler en américaine vous tente, Harley-Davidson vous offre 500 euros d'avantage client pour l'achat d'une machine de la gamme Dark Custom.


Harley-Davidson lance une opération commerciale sur deux modèles de sa gamme Dark Custom : Roadster et Forty-Eight, offre qui se déclinera en trois propositions.


Pour l'achat de l'une de ces machines vous aurez droit à une ristourne de 500 billets soit sur la reprise de la moto toutes marques confondues, soit sur l'assurance Harley-Davidson ou encore sur l'achat de vêtements et accessoires. C'est vous qui voyez.


Bref si l'idée vous branche, que la vie vous paraît (re)belle alors direction l'une des concessions américaines pour profiter de l'avantage client mais attention ce dernier prendra fin le 25 mars prochain (offre valable du 25 février au 25 mars 2017).


Harley-Davidson : 500 euros d'avantage sur les Roadster et Forty-Eight


Plus d'infos sur les modalités, direction la concession la plus proche ou rendez-vous sur le http://www.harley-davidson.com.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire