Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Harley Davidson 883 Iron: "Light is right"

Dans Moto / Nouveauté

Harley Davidson 883 Iron: "Light is right"

Le blason de Milwaukee nous présente son dernier opus dépouillé sur base de 883, noir comme une nuit sans étoiles, mais qui a bien l'intention de jouer les stars tout comme les durs. Le frère ainé de l'attachant 1200 Nightster a beau être moins burné avec son 883, il impose néanmoins son caractère en exhibant sans pudeur ses atours. Une philosophie qui le fait prendre pied dans le clan des « Dark Customs » dressé par Harley Davidson et dont les Nightster, Night Train, Night Rod Special, Cross Bones, Fat Bob et autres Street Bob ne sont pas les moins turbulents.


Le Harley Iron va semer le vent de la rébellion chez les motards qui n'hésitent pas à vivre à fond,” déclare Mark-Hans Richer, vice-président du marketing chez Harley-Davidson. “C'est une moto qui révèle les choses réelles et vous donne suffisamment d'inspiration pour vous l'approprier pleinement.” Une appropriation qui passera par un chèque de 8 280 euros.


Harley Davidson 883 Iron: "Light is right"


Pour cette somme, vous n'aurez certes droit qu'à un frein à disque avant, mais aussi aux raffinements de notre siècle avec le système d'injection séquentielle (ESPFI), aux roues en aluminium, et à une courroie de transmission renforcée en fibre de carbone.


L'échappement est constitué de double silencieux courts à coupe droite qui se chargera de distiller le son caractéristique du V-Twin américain. Le garde-boue arrière noir et tronqué intègre un système d'éclairage “tout-en-un” stop-position-clignotant et encadre un pneu de plus de 150 mm, alors que le pneu avant courre sur une roue coulée noire.


Le reste du 883 Iron est entièrement assorti, dans une robe sombre avec une teinte noire appliquée aux roues en aluminium, à la fourche et aux supports de garde-boue, au couvercle de boîte à air, au réservoir d'huile, au carter de courroie, au guidon de style Drag et aux commandes au pied médianes. Une selle mono Sportster classique placée à une hauteur de 643 mm installera enfin le pilote, mais un siège et / ou dossier pourront être adaptés pour le passager. Le 883 Iron est disponible dans les couleurs Black Denim et Brilliant Silver Denim.


Caractéristiques du 883 Iron :


.. Moteur bicylindre en V XL Evolution 883 cc monté sur silent-blocs recouvert de noir


.. Injection séquentielle électronique (ESPFI)


.. Boîte à air noire


.. Fourche à fourreaux noirs avec soufflets assortis


.. Carter de courroie et supports de garde-boue peints en noir


.. Roues en aluminium coulé 13 bâtons noires , 19 pouces à l'avant / 16 pouces à l'arrière


.. Guidon style Black Drag surbaissé


.. Commandes au pied médianes noires


.. Garde-boue avant surbaissé noir


.. Garde-boue arrière surbaissé noir avec éclairage “tout-en-un” stop-position-clignotant


.. Échappement chromé, superposé court avec double silencieux


.. Selle solo Sportster monopièce


.. Hauteur de selle de 643 mm


.. Motifs uniques de réservoir à essence


.. Alarme intuitive Smart Security System


.. Réservoir à essence classique de 12,5 litres


Portfolio (4 photos)

Commentaires (17)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

:lover:MERVEILLEUX, moi qui détestais les harley je viens de tomber amoureux de celle ci!! comme première moto elle sera idéale, facile a conduire, peu chère en assurance et en entretien et qui n'incite pas à perdre ses points. merci harley de me faire changer de point de vue sur vos motos! bonne route  :bien:

Par Anonyme

Pareil et pourtant je roule en sportive (Daytona 675) je vien de posser hier aprem mes fesses sur cet moto et j'ai craqué pour un essai ca me travaillé de puis un moment... roulé à la cool en se fesant plaisir.. et bien si les sensation son là en daytona (je ne crache pas dessus loin de la!) apres deux ans de sportive j'ai envi de voir autre chose, d'essayer la simplicité d'une balade et non du sport à tout prix. (un peu fatigué de la course à l'armement des constructeurs en sportive qui demode les machines à la vitesse grand V. meme si cela se justifi dans cette categorie de motos vitrines technologiques) comme il le disent chez harley " il y a les moto et il y a "harley davison" ; on ne peu pas comparer sans que cela soit pejoratif pour les autres motos loin de là! elle n'ont juste pas le meme but, pas les meme sensation à distillé. c'est comme rouler en ferrari (la daytona) ou en voiture de collection (la HD) ca n'a rien à voir mais dans les deux cas c'est tellement bon! au passage j'ai 23 ans comme quoi...

Par Anonyme

Pour 09:58 y'a pas d'âge pour être sénile, toi tu étais fatigué à la naissance, heureusement tu as rectifié le tir, la moto c'était pas pour toi...Tu pourrais aussi commencer une collection de timbres, ou entrer dans les Témoins de Jéhovah, c'est tellement bon!:voyons:

Par Anonyme

 je viens de me l'acheter (modèle 2010). elle est trop géniale, meme pas besoin de rouler vite avec. tout le monde la regarde, l'écoute....et l'envie merci harley et bienvenue aux autres.... :love:

Par Anonyme

L'avoir achetée, c'est con, parce que pour la revendre...:ptdr:"J'ai même pas besoin de rouler vite avec" : ça tombe bien, c'est pas possible... :D Par contre, pour se traîner la bite, avec tes petites pattes, ta grosse panse et ton casque de centurion romain, c'est parfait:bien: T'es trop génial, ducon, 13 c'est la longueur de ta queue?  Allez, ciao Edith, le seul intérêt de la Harley, c'est que t'auras pas de PV pour excès de vitesse:lol: Quoique, dans les zones 30, y'a peut-être moyen:ange: Ah mais, bien sûr, 13 c'est le nombre de chevaux de ton missile à lanières en simili-cuir:p  Allez, Marseille, la prochaine fois, achète une moto, t'auras l'air moins con:oui:

Par Anonyme

la revente sans probleme pour une iron, cette moto est top, t as raison reste avec tes jap a fond la caisse(enfin monsieur tout le monde), tu restera transparent.

Par Anonyme

Est quand toi tu sera dans une boite ou que tu prendra le bus pour te deplacer moi je serai sur ma harley qui a 10 fois plus de caractere que vos missiles jap sans ame...

Par Anonyme

Ils sont où les Hell's Angels?  Ah que sur la route 66, optic deux mîîîîîîlle que je reste à boire de la bière au café, que j'ai une Ligier sans permis, tûûûte la musique que j'aimeuh, rock'n'roll:sol:

Par Anonyme

Qu'il est con ce johnny :ptdr:.OOOOooptic 2000

Par Anonyme

A l'attention de: à fond la caisse et l'autre con un peu plus . J'ai + de 50 balais j'ai quasimment tout connu dans la moto : trial,cross, compet en vitesse (5é en CF promo)pas de quoi se prendre pour Rossi. J'ai roulé comme un con (comme toi )s ur la routeOK avec R1,GSXR et autres .Mes fils ont fait de la compet en CF MX et après en GP.Aujourd'hui je m'éclate en enduro avec des potes (essaye de venir nous suivre, tu en reparleras!!!..) et tout çà ne m'empeche pas de rever sur l'IRON. Je pense que c'est encore une autre conception de faire de la moto et pas seulement pour les vieux, malheureusement je n'ai pas l'argent pour m'en payer une. Et toi continue de t'éclater sur la route et évite de te prendre un camion mais par contre réflechis 2 secondes avant de critiquer les autres.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire