Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Harley-Davidson au Bike Shed les 16 & 17 Avril

Dans Moto / Salon

Harley-Davidson au Bike Shed les 16 & 17 Avril

Le Bike Shed c'est quoi ? Dixit le site de l'événement, Il s'agit d'une célébration annuelle de la Custom culture Française. Une occasion de voir des motos préparées, rencontrer des artistes de tout bord autour d'un café, et c'est les 16 et 17 Avril prochain.


Harley-Davidson a annoncé sa présence ce week-end sur l'event à la Cité de la Mode et du Design (Dock de Paris). Elle présentera sur un stand de 30m2, les cinq machines du Battle of the King 2. Une poignée de machines préparées par les concessionnaires de l'hexagone et choisies par les internautes. Les préparateurs se sont vus remettre un Iron 883 millésime 2016 et avaient la mission d'en faire une moto unique.


C'est sur le Bike Shed que vous pourrez approcher les cinq de la quarantaine de modèles existant au départ. Vous pouvez continuer à voter sur le site dédié.


Harley-Davidson au Bike Shed les 16 & 17 Avril


Du côté des infos pratique, l'événement est ouvert de 10h à 20h le samedi et de10h à 18h le dimanche, il se situe aux Docks – Cité De La Mode Et Du Design au 34 Quai d'Austerlitz à 75013 Paris. Tarif unique pour l'entrée : 16 euros en prévente sur le site et 18 euros sur place (plus cher qu'une entrée au Salon de la Moto !)


Harley-Davidson au Bike Shed les 16 & 17 Avril


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire