Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Harley Davidson, aventure Discover More: déjà 10 000 bornes à travers l'Europe

Dans Moto / Loisirs

Harley Davidson, aventure Discover More: déjà 10 000 bornes à travers l'Europe

Depuis le 26 mai dernier, le gagnant du concours Harley-Davidson a déjà parcouru 10 000 bornes à travers l'Europe.


Pour le job le mieux payé de l'été avec à la clef un billet de 25 000 euros, le Discover More version 2015 fait rêver. C'est Luis Castilla qui a décroché la mise avec en prime une balade à travers l'Europe au guidon d'une Street Glide Special flambant neuve. Clairement il y a pire !


Bref le motard frenchy parti de Londres le 26 mai dernier affiche déjà quelques 10 000 bornes à son compteur. Après un petit tour sur les routes sudistes, le motard a tiré droit vers l'Ariège jusqu'à Grenoble pour pousser jusqu'à Genève puis le nord de l'Italie en traversant les Alpes.


Harley Davidson, aventure Discover More: déjà 10 000 bornes à travers l'Europe


Luis a longé par la suite l'Italie jusqu'à Bari au talon de la botte. Traversée de l'Adriatique jusqu'au Monténégro puis la Croatie et la Slovénie. Ce n'est pas fini. En Autriche il a découvert la grotte de glace Eisriesenwelt et Salzbourg. S'en suivront la république Tchèque, Prague puis Berlin, Copenhague avant de prendre les routes du nord de l'Europe. Une question cependant me taraude ? Dans quel état sont ses fesses… ?!?


Pour suivre son aventure c'est ici: http://blog.greatestrides.eu/


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire