Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Harley-Davidson, Battle of the Kings: c'est reparti pour 2017

Dans Moto / Loisirs

Harley-Davidson, Battle of the Kings: c'est reparti pour 2017

La couronne Custom King est remise en jeu pour la troisième édition des Battle of the Kings. Les concessionnaires Harley-Davidson d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique misent sur leur créativité pour séduire.


211 concessions en 2016 (contre 150 pour l'édition précédente), 65 000 votes, le challenge Harley-Davidson est en progression. Pour cette édition 2017 les préparateurs devront officier sur les Iron 883, Forty-Eight ou Roadster… des bases idéales pour prouver ce dont ils sont capables.


Mike Johnstone, directeur des Opérations Marketing chez Harley-Davidson EMEA déclare: "Au sein de toutes nos concessions, les techniciens vont révéler leurs capacités de "Custom Kings" et rappeler leur expertise en matière de custom. Harley-Davidson bénéficie d'un riche héritage custom et continue d'affirmer sa position de leader sur la scène custom grâce à des motos qui associent le style, la fonctionnalité et l'affirmation d'une personnalité. Grâce à ce réseau d'experts et une offre extraordinaire incluant 10 000 pièces et accessoires, nous sommes certains de découvrir des créations exceptionnelles cette année encore."


Harley-Davidson, Battle of the Kings: c'est reparti pour 2017


L'édition 2017 de la Battle of the Kings a été présentée par le fabricant lors du dernier Intermot et prendra fin en novembre 2017 avec une remise des prix lors de l'EICMA.


Plus d'infos: www.h-d.com/customkings


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire