Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Harley-Davidson "Battle of the Kings" : la Street 750 made in S-One en finale

Dans Moto / Loisirs

Harley-Davidson "Battle of the Kings" : la Street 750 made in S-One en finale

La Street's One de la concession Harley-Davison S One arrive en finale avec pour point d'orgue le titre lors des prochains Wheels&Waves.


Souvenez-vous en février dernier nous vous parlions de la « Battle of the Kings » dont le point final était juin (retrouvez ici notre sujet). Nous y sommes. Les différentes concessions Harley-Davidson européennes se sont livré bataille pour être élues. Pour la France c'est la concession S-One à Boulainvilliers qui empoche la mise.


Avec 960 votes et la cinquième place européenne la 750 Street frenchy décroche son billet pour la grande finale à Biarritz lors des Wheels&Waves (du 11 au 14 juin prochain). La préparation S One sera en compétition pour le titre, face à elle les concessions de Harley-Davidson Prague, République Tchèque, Harley-Davidson Ostfold, Norvège, Harley-Davidson Centre, Chypre et Harley-Davidson Wuersburg Village, Allemagne. Le dénouement dans quelques jours dans nos colonnes alors comme on dit, restez connectés !


Harley-Davidson "Battle of the Kings" : la Street 750 made in S-One en finale


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire